FAQ | Avant de commander
Bon en ligne
Comment utiliser un bon?
Comment utiliser un bon?
Lors de l'étape de paiement « Livraison & Paiement », à la section « Bons & Coupons de réduction », tu peux entrer ton code de bon. Si le bon n'est pas accepté, tiens compte du message d'erreur et contacte notre service client au +41 58 311 70 00 ou remplis notre formulaire de contact.
Paiement & Modes de paiement
Quels sont les modes de paiement disponibles?
Quels sont les modes de paiement disponibles?
a) Moyens de paiement électroniques
Les moyens de paiement suivants sont acceptés: e-banking, virement bancaire ou postal, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), TWINT et carte de débit (PostFinance). Lors d’un paiement par carte de crédit ou de débit, le montant est débité immédiatement après l’achat.
b) Paiement sur facture
La boutique en ligne peut, à sa discrétion, proposer le paiement sur facture (avec ou sans option de paiement échelonné). Ce mode de paiement peut être soumis à une vérification de solvabilité positive et à d'autres conditions définies par la boutique (par exemple, âge minimum, résidence en Suisse). Tu n'as aucun droit à un paiement sur facture ou à un paiement échelonné.
Tu reconnais qu'une vérification de solvabilité peut être effectuée dans le cadre de la conclusion du contrat, et que des données personnelles peuvent être collectées et transmises à MF Group, chargée de la vérification de solvabilité.
MF Group / POWERPAY agit comme prestataire de services de paiement externe pour le mode de paiement « Achat sur facture ». Avec la facture individuelle, tu peux régler ton achat en ligne par facture. Si tu ne payes pas dans le délai imparti, tu recevras une facture mensuelle avec un récapitulatif des commandes le mois suivant.
Lors de la conclusion du contrat d'achat, POWERPAY reprend la créance et gère les modalités de paiement correspondantes. En choisissant l'achat sur facture, tu acceptes, en plus de nos CGV, les CGV de POWERPAY.
Pourquoi dois-je saisir un code PIN lors d'un paiement par carte de crédit?
Pourquoi dois-je saisir un code PIN lors d'un paiement par carte de crédit?
En raison des mesures de sécurité, l'émetteur de la carte de crédit peut appliquer le processus dit 3D-Secure. Lors du paiement, tu seras invité(e) à entrer ton code PIN de sécurité ou à t'authentifier. Ce processus réduit le risque de fraude et d'utilisation abusive des cartes de crédit.
Puis-je payer en plusieurs fois?
Puis-je payer en plusieurs fois?
Le paiement en plusieurs fois est possible dans la boutique en ligne. Le montant est divisé en 3 versements. La facture te sera envoyée par notre partenaire de paiement MF Group / POWERPAY. Pour plus d'informations, consulte les CGV de MF Group / POWERPAY.
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée?
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée?
En raison des mesures de sécurité, l'émetteur de la carte de crédit peut appliquer le processus dit 3D-Secure. Lors du paiement, tu seras invité(e) à entrer ton code PIN de sécurité ou à t'authentifier. Ce processus réduit le risque de fraude et d'utilisation abusive des cartes de crédit.
Passation de commande
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone pour commander de gros articles ?
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone pour commander de gros articles ?
Notre service client te contactera pour convenir d'une date de livraison pour ta commande.
Comment fonctionne le conseil vidéo en direct ?
Comment fonctionne le conseil vidéo en direct ?
Lors de notre conseil vidéo en direct, tu peux discuter en ligne avec un conseiller ou une conseillère, voir les produits en direct et les commander directement. Pendant toute la durée de l'appel, tu peux voir et entendre ton conseiller ou conseillère. Cependant, ton image ne sera pas transmise.