Centre d'aide micasa
Aide sur les commandes, les livraisons et le service
Questions fréquemment posées
Paiement et modes de paiement
Quels sont les modes de paiement disponibles?
Quels sont les modes de paiement disponibles?
Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants : e-banking, virement bancaire ou postal, carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express), TWINT, carte de débit (Postcard) ou facture. Vous pouvez payer sur facture si nous disposons d'une évaluation de crédit positive à votre égard.
Pourquoi peut-il arriver que je doive saisir un code PIN lors d'un paiement par carte de crédit?
Pourquoi peut-il arriver que je doive saisir un code PIN lors d'un paiement par carte de crédit?
En raison de mesures de sécurité, l'émetteur de la carte de crédit peut appliquer le processus appelé 3D-Secure. Lors du paiement, vous serez invité à saisir votre code PIN de sécurité ou à vous authentifier. Cette procédure réduit le risque de fraude et d'utilisation abusive de la carte de crédit.
Puis-je payer en plusieurs fois?
Puis-je payer en plusieurs fois?
Dans la boutique en ligne, un paiement en plusieurs fois est possible. Le montant est réglé en 3 mensualités. La facture vous sera envoyée par notre partenaire de paiement MF Group / POWERPAY. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions générales de MF Group / POWERPAY.
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée?
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée?
En raison de mesures de sécurité, l'institution émettrice de la carte de crédit peut appliquer le procédé appelé 3D-Secure. Lors du paiement, vous serez invité à saisir votre code de sécurité ou à vous authentifier. Cette procédure réduit le risque de fraude et d'utilisation abusive de la carte de crédit.
Garantie
Quelle est la durée de la garantie accordée par Micasa sur les produits achetés?
Quelle est la durée de la garantie accordée par Micasa sur les produits achetés?
Une bonne qualité est pour nous un engagement. C'est pourquoi vous bénéficiez de 2 ans de garantie sur l'ensemble de notre assortiment. Veuillez conserver votre certificat de garantie (= facture).
Passation de commande
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone lors de la commande de gros articles ?
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone lors de la commande de gros articles ?
Notre service client vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre commande.
Comment fonctionne le conseil vidéo en direct?
Comment fonctionne le conseil vidéo en direct?
Lors de notre conseil vidéo en direct, vous pouvez appeler en ligne une conseillère ou un conseiller, voir les produits en direct et les commander directement. Pendant toute la durée de l'appel, vous pouvez voir et entendre votre conseiller ou conseillère. Cependant, votre image ne sera pas transmise.