Questions fréquemment posées
J'ai besoin d'informations sur les coupons Cumulus et les bons Cumulus bleus.
Paiement et modes de paiement
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez choisir entre le paiement anticipé, la carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express), la Postcard, Twint, la carte cadeau Migros et l'achat sur facture. Vous pouvez acheter sur facture si notre solvabilité est positive. Outre l'achat sur facture, vous pouvez également opter pour le paiement échelonné si votre enquête de solvabilité est positive. Dans nos magasins, vous pouvez payer par prélèvement automatique EC ou par carte de crédit, en plus des espèces. Vous trouverez plus d'informations sur notre site web : https://www.micasa.ch/de/cp/zahlungsmoeglichkeiten.
Pourquoi dois-je saisir un code PIN lors d'un paiement par carte de crédit ?
Pourquoi dois-je saisir un code PIN lors d'un paiement par carte de crédit ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée ?
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.
Quelles options de paiement sont proposées ?
Quelles options de paiement sont proposées ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.
Cartes-cadeaux
Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?
Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.
Passation de commande
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone lorsque je commande des articles volumineux ?
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone lorsque je commande des articles volumineux ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.
Comment fonctionne la consultation vidéo en direct ?
Comment fonctionne la consultation vidéo en direct ?
Remplissez ici le contenu textuel de l'élément pliable. Vous pouvez fournir des détails et des explications sur la question ici.