Micasa reste: ce qu'il faut savoir
4. août 2025
Micasa reste – avec un nouveau chapitre pour l'avenir! Tu trouveras ici toutes les informations importantes en un coup d'œil.
Depuis le 1er septembre, un nouveau chapitre a commencé pour micasa: la nouvelle société micasa AG a repris la marque micasa avec 31 magasins et la boutique en ligne du groupe Migros. Ne t'inquiète pas, rien n'a changé pour toi! Nous avons rassemblé ici les principales réponses à tes questions. Et si tu désires savoir autre chose, nous serons ravis de t'aider via le formulaire de contact.
Acquisition • Données clients • Commandes
Pourquoi micasa AG reprend-elle les activités du groupe Migros?
Pourquoi micasa AG reprend-elle les activités du groupe Migros?
Il y a quelques mois, le groupe Migros a annoncé son intention de se concentrer davantage sur ses compétences clés et de faire passer micasa dans un processus de vente. Dans le cadre de ce processus, les anciens dirigeants de l'entreprise ont repris les affaires et ont créé à cet effet la nouvelle société micasa AG.
Qu'advient-il des données des clients?
Qu'advient-il des données des clients?
Dans le cadre de la vente de micasa, les données clients ont été transférées de Migros Fachmarkt AG à micasa AG.Depuis le transfert, les données sont soumises aux conditions générales et à la déclaration de protection des données de micasa AG.
Je ne peux plus me connecter à la boutique en ligne. Qu'est-ce qui se passe?
Je ne peux plus me connecter à la boutique en ligne. Qu'est-ce qui se passe?
Depuis le 1er septembre, nous avons une toute nouvelle boutique en ligne qui nécessite la création d'un nouveau login.
Je ne vois plus mes commandes en cours dans mon compte. Que s'est-il passé?
Je ne vois plus mes commandes en cours dans mon compte. Que s'est-il passé?
Pas d'inquiétude à avoir, toutes les commandes passées seront honorées comme d'habitude. En raison de la nouvelle boutique en ligne depuis le 1er septembre, il est possible que tes commandes en cours ne soient plus visibles dans ton compte client. Nous les avons cependant reçues et nous les livrons comme d'habitude. Si tu as des questions sur des commandes en cours, notre service clientèle se fera un plaisir de t'aider. Tu peux nous joindre au +41 58 311 70 00 ou par e-mail à contact@micasa.ch.
Cumulus • Cartes-cadeaux • Garanties • Retours
Mes cartes-cadeaux Migros de micasa restent-elles valables?
Mes cartes-cadeaux Migros de micasa restent-elles valables?
Depuis le 1er septembre, les anciennes cartes-cadeaux Migros de micasa ne peuvent plus être utilisées que dans les supermarchés Migros, et non plus dans les magasins micasa ou dans la boutique en ligne micasa.
Est-ce que je continuerai à recevoir des points Cumulus à l'avenir?
Est-ce que je continuerai à recevoir des points Cumulus à l'avenir?
Depuis le 1er septembre, micasa ne fait plus partie du programme Cumulus. Il n'est donc plus possible de collecter des points et d'échanger des bons.
La garantie reste-t-elle valable pour les articles que j'ai achetés chez micasa avant le 1er septembre?
La garantie reste-t-elle valable pour les articles que j'ai achetés chez micasa avant le 1er septembre?
La garantie reste en vigueur comme prévu et est assurée par micasa AG.
En cas de perte du certificat de garantie, celui-ci peut être demandé à Cumulus jusqu'à un an après l'achat, pour autant que la carte Cumulus ait été utilisée.
Si tu as commandé via la boutique en ligne et que tu ne trouves pas la preuve d'achat dans ton compte client, notre service clientèle se fera un plaisir de t'aider. Tu peux nous joindre par téléphone au +41 58 311 70 00 ou par e-mail à contact@micasa.ch.
Que se passe-t-il si ma commande n'a pas encore été livrée?
Que se passe-t-il si ma commande n'a pas encore été livrée?
Les commandes sont toutes exécutées comme d'habitude.Si tu as passé ta commande via la boutique en ligne, il est possible que depuis le 1er septembre, cette commande n'apparaisse plus dans ton compte client en raison d'une boutique en ligne entièrement remaniée. Mais ne t'inquiète pas, on s'occupe de ta commande. Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition au +41 58 311 70 00 ou par e-mail à l'adresse contact@micasa.ch.
J'ai un problème avec mon achat. Que puis-je faire si le magasin où je l'ai acheté a fermé (définitivement ou pour cause de travaux)?
J'ai un problème avec mon achat. Que puis-je faire si le magasin où je l'ai acheté a fermé (définitivement ou pour cause de travaux)?
Le magasin ouvert la plus proche de chez toi peut t'aider à résoudre ton problème - cliquer ici pour accéder au localisateur de magasins.
Notre service clientèle se fera également un plaisir de t'aider en cas de problème. Pour cela, adresse-toi par e-mail à contact@micasa.ch ou utilise la hotline au unter +41 58 311 70 00.
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