Kids
Un lit, une cabane dans les arbres, une jeep de safari
L’imagination des enfants ne connaît presque pas de limites. C’est pourquoi le lit de bébé MIO peut devenir pendant un temps un poste d’observation de la vie sauvage, puis se changer en une oasis de bien-être, propice à un repos bien mérité. Toutefois, sa polyvalence ne se limite pas aux jeux. Elle s’étend également au quotidien: grâce aux barreaux amovibles et au matelas réglable en hauteur, ce lit s’adapte à différentes situations et à l’âge de l’enfant, et peut ainsi l’accompagner pendant plusieurs années.
Le modèle MIO est produit en Europe à partir de bois durable, ce qui constitue un bon point supplémentaire. Pour encore plus de confort, il est possible d’agrémenter le longeron d’un baldaquin ou d’une belle décoration (comme des guir-landes classiques ou des guirlandes lumineuses LED, par exemple).
Du coton bio tout doux
Le coton est très résistant. Cette résistance constitue à elle seule un aspect important de sa durabilité. Pour ce qui est du coton bio, le point le plus important aux yeux des consommateurs est sans doute l’absence de substances nocives. C’est d’autant plus vrai pour la peau des en-fants, très sensible, car la transpiration peut libérer les substances chimiques prisonnières du linge de lit et provoquer des irritations cutanées. Le linge de lit bio est fabriqué sans produits chimiques problématiques: il est donc parfait pour les peaux fragiles.
La parure de lit pour bébé NICK, ornée d’animaux très attachants, ne se contente pas d’être très jolie: elle porte le label «GOTS» (Global Organic Textile Standard), qui pose des exigences tant en termes d’environnement que de respect de critères sociaux stricts. Le baldaquin LIARA possède le même label. Décliné dans un jaune moutarde très tendance, il peut être utilisé soit pour faire de l’ombre au-dessus du lit, soit pour créer un havre douillet et bien isolé.