Good bye Interio
Interio n’existe plus depuis le 26 septembre 2020. Une part de l’enseigne perdurera malgré tout, même après sa fermeture définitive. En effet, à compter dès à présent, Micasa intégrera dans son assortiment une sélection des meilleures ventes Interio. Par ailleurs, Micasa reprend les garanties en cours sur les produits Interio. Nous vous remercions pour tous ces moments formidables que nous avons pu passer avec vous et espérons vous revoir chez Micasa.Vous trouvez désormais chez Micasa des produits inspirés par les meilleures ventes Interio.
FAQ - Foire aux questions
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si nous n’avons pas répondu à votre question ici, adressez-vous à notre service-clientèle au numéro 0848 151 151 ou remplissez notre formulaire de contact. Un collaborateur s’occupera de votre cas le plus rapidement possible.
Fermeture
Où vais-je pouvoir trouver mes préférés de chez Interio à l’avenir?
Pouvez-vous garantir que je recevrai ma commande malgré la fermeture du magasin Interio?
J’aimerais recevoir mes articles Interio après la fermeture du magasin. Est-ce possible?
La garantie et les prestations de service sont-elles assurées malgré la fermeture?
La garantie sur deux ans sera-t-elle appliquée?
Puis-je faire valoir le droit d’échanger un matelas même après la fermeture de mon magasin Interio?
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
Votre avis compte: faites-nous part de vos réflexions dans notre sondage.